Spoony Chocolate

vendredi, novembre 09, 2012

Depuis ma plus tendre enfance, je ne suis pas une addict du chocolat. J’en mange bien sur, mais ce n’est pas un pêché mignon. Je lui préfère plutôt le chocolat blanc et/ou Nutella (qui ne sont pas vraiment du chocolat).

Et ne parlons pas du chocolat chaud … Que ma grand-mère paternelle m’obligeait a boire tous les matins en vacance … Et puis en grandissant, j’ai banni le chocolat chaud de ma vie, jusqu’à ce que ma belle-soeur me réconcilie avec. Mais ce n’était pas chose facile !

Heureusement, le concept de son chocolat chaud m’a tout de suite emballée : une cuillère en bois avec son carré de chocolat a faire fondre dans une tasse de lait chaud ! de chez ChocolateCompany.


Et je peux vous dire que de cette façon (so cute), c’est tellement bon quand il fait froid =)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM