{WinPhone} Food reporter

vendredi, octobre 19, 2012

La grande tendance des ces temps-ci (si vous ne l’avez pas remarqué) est de partager en ligne et instantanément ce que l’on mange, ce que l’on boit ou tout simplement ce que l’on a préparé. Cela se fait bien sur par l’intermédiaire de facebook ou de son blog

Mais histoire de vous facilitez la vie (et de partager instantanément ou que vous soyez) Food Reporter sur WinPhone le fait à votre place ! C’est un nouveau réseau social qui commence à monter =) 

image

Cela permet de faire de bonnes découvertes culinaires ainsi que de découvrir de bons restaurants. Vous pouvez ainsi prendre en photos vos plats et être noté dessus ! 

Si vous ne l’avez pas encore vu, avec la grosse icone à votre droite, j’utilise fréquemment ce réseau et c’est devenu un réflexe pour moi de poster les plats que je cuisine (et de retrouver la recette par la suite sur le blog) étant donné que j’ai mon téléphone avec moi 24/24h ! 

image

Vous pouvez retrouver l’application sur Ipad, Iphone, Windows Phone. Ainsi que sur le web et tout ça gratuitement =)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM