Wishlist

mercredi, octobre 17, 2012

Il y a des moment dans l’année, ou j’ai vraiment envie de faire les magasins. Non pas que je sois une grande dépensière ou une grande modeuse mais l’envie se fait ressentir ! Je vague d’un site a un autre, en cliquant et re-cliquant pour mettre tout ceci dans ma wishlist en attendant le moment propice pour les acheter. 

Généralement, je faisais ça sur papier mais je le perdais toujours … Et depuis une semaine, j’ai découvert le site parfait pour satisfaire cette envie de liste et bien sur de ne plus la perdre : http://neeed.com 

image

Le principe est simple : vous vous y connectez avec votre adresse mail ou alors avec Facebook (la dernière étant la plus facile et permettra de partager votre wishlist), vous regardez les produits déjà ajoutés par les autres membres et vous les mettez à votre liste. Ils sont classés par prix et/ou par classification d’objet. Ou sinon, encore plus simple, vous prenez le lien que Neeed vous propose, vous le mettez sur votre barre de favoris et quand vous allez sur un site marchand, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus et il vous l’ajoutera =) 

Je vous avoue que cela va m’être bien utile pour la période de noël =)

En tout cas, voici la mienne si vous voulez voir ce que donne une liste : http://neeed.com/farfadette

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM