Une histoire de boule de poil

vendredi, octobre 05, 2012


Ça fait un moment que ça me titille de vous en causer. 
Mais de qui ? De quoi ? De Scala bien sur.  Une espèce de boule de poil hyper calinou, hyper adorable et hyper farceur ! (oui je sais, beaucoup de hyper, mais c’est mon bébé je dis ce que je veux naméoo :P )


image

Autant vous dire que le précieux était attendu depuis un bon moment … j’ai mis deux ans a décider l’homme a céder à mon caprice =D La bataille fut longue mais il a capitulé à une simple condition : lui choisir son prénom ! Alors pour ceux qui s’y connaissent son prénom est le nom d’un langage informatique !! On ne peut pas faire plus ”geek”. Et Mr Chat est une boule de poil très connecté (comme sa moman et son popa) avec son propre profil FB et il y fait sa star (Profil de star) ! Il a aussi sa propre application ”cacth the mouse” sur Ipad :P Et il est aussi très bavard !

Et je n’ai pas honte de le dire : j’aime mon chat comme un bébé, je gagatise devant ce qu’il fait, je le prend en photos, il dort dans notre lit (ce qui embête l’homme quelques fois héhé) et je lui parle à tout va ! 

Allez je n’y tiens plus, voici quelques photos : 

image

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM