{Bar} La Lucha Libre ou le bar à catch

mercredi, octobre 03, 2012

Que serait ce blog si une section {bar} n’était pas de la partie ? Je n’y pense même pas. Au grès de mes sorties, je vous ferai partager ces découvertes. Et on commence par le Lucha Libre

Un bar/cantina situé en plein coeur du 5ieme arrondissement et à deux pas du Panthéon, qui va vous faire aimer le catch mexicain ! Oui oui, vous avez bien lu, je parle bien de catch mexicain. Ce bar a l’originalité d’avoir un ring installé dans la cave voûtée du sous sol, avec un bar pour étancher la soif des spectateurs et des combattants.

image

Le ring est ouvert à tous, hommes ou femmes ! Et autant vous dire que ce soir la du coté des femmes, il y en avait un bon paquet sur le ring pour affronter leurs hommes ! J’ai bien été tenté mais je pense qu’en moins de 30 secondes je me serais retrouvée par terre sans avoir eu la chance de faire quoique ce soit :) Mais on dira juste que c’est le mojito qui m’a monté à la tête !

Bien évidemment, les matchs ouverts aux non-initiés se font dans le fameux costume ”sumo” pour ne pas se faire mal et pour les matchs pros, rigolades et baffes garanties mais ne vous risquez pas sur le ring ^^

Alors pour ceux ou celles que ça tente : 

La Lucha Libre -10 rue de la montagne sainte genevieve
75005 Paris
Métro 10 Maubert Mutualité 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM