Resist and Shine Liner..

lundi, octobre 01, 2012


Ou comment faire une french manucure sans se prendre la tête ! 

Parce que je n’ai pas le temps (mais aussi une toute pitite bourse), je cherchais la meilleure solution pour m’en faire une et à moindre prix sans négliger pour autant la qualité ! Jusqu’à maintenant je faisais avec des bandelettes et du vernis spécial prévu à cet effet, mais à moins d’être une pro le résultat n’était pas parfait. 


Et vendredi, en scrutant le rayon beauté au carrefour en face de chez moi, j’ai trouvé THE produit parfait : Resist and Shine Liner by l’Oréal sous la forme d’un petit stylo blanc.

Et tu penses bien qu’arrivée a la maison, je n’avais même pas enlevé mes affaires que j’étais déjà en train de me le mettre. C’est juste … Woaouuh ! Avec deux mains gauches et en à peine 10mn, j’ai réussi a me faire une french manucure digne de ce nom. 

image


Maintenant il va falloir que je regarde si ils ne le font pas en d’autres coloris :) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM