{Ipad} Awesome Note HD

lundi, octobre 08, 2012

Créer des listes, des tableaux, des grilles, des calendriers … J’adore ça ! Mais je ne suis pas la meilleure pour m’organiser malgré ça. Je les commence mais ça ne reste jamais très longtemps en place et ce n’est pas faute de le vouloir ! 

Mais j’ai enfin trouvé THE solution =) Ayant toujours mon Ipad avec moi, je me suis dit que le meilleur moyen serait de l’utiliser à bon escient pour rester organiser dans ma vie de tous les jours. J’ai donc fait le tour des applications de ce genre et je suis tombée sur une vrai merveille… Awesome Note HD. En plus d’utiliser une interface simple et soignée, elle me permet d’organiser mes notes, mes taches, de synchroniser mon agenda Google ainsi que mes documents Google, de créer ma liste de course, de faire des carnets de voyages, mes wishlists, mes recettes de cuisines et encore pleins d’autres choses. 

image

Il y a aussi la possibilité de personnaliser les icônes, les polices, fonds d’écrans, de changer les couleurs et le must du must c’est que vous pouvez tout sauvegarder et vous envoyer tout ça par mail ! 

Une application qui me sauve la vie =) 

Vous pouvez la trouver sur l’appstore (Dispo sur Ipad et Iphone): ici 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM