DIY - Aimants pops

mercredi, juin 04, 2014


Rien de tel que de profiter d'un weekend pour s'occuper à fabriquer de jolies choses :) 
Pour cette fois rien d'extravagant, seulement quelque chose d'utile et d'indispensable : des aimants pour le frigo  à l'aide de capsules de champagne ! (un grand merci à Blancheporte pour ces derniers)

C'est pas le DIY le plus glamour mais vous verrez qu'il va vous permettre de mettre un peu de couleurs et d'organisation sur votre frigo.


Pour la réalisation de ces aimants, il vous faudra tout de même un peu de matériel :

  • Des capsules de champagne
  • Ruban adhésif double face
  • Aimants (un peu plus petit que les capsules de champagne)
  • Colle extra forte


Etape 1 : Prenez donc une capsule, retournez-là. Découpez 2 morceaux de ruban adhésif double face et les coller en faisant une croix (voir la photo)


Etape 2 : Mettez la colle sur une des faces de l'aimant puis mettez ce dernier dans la capsule.


Etape 3 : Faire les 2 étapes précédentes pour toutes les autres capsule et laissez sécher 2/3 heures (ou plus cela dépend de la colle utilisée)


Ce n'est pas le DIY le plus compliqué du monde mais depuis que je l'ai fait, je peux enfin remettre mes photos sur le frigo ainsi que mon planning de la semaine (et la au moins je suis sure que le barbu le verra en allant chercher un truc au frigo mouhahaha)

J'espère que cela vous a plu :) 
A bientôt les loulous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM