Muji, ou l'art déco à la japonaise

lundi, mars 03, 2014

Lors du séjour de ma maman sur Paris, je ne vous cacherai pas que nous avons fait pas mal de shopping ! 

Je ne suis pas une addict mais de temps en temps surtout avec ma maman, ça fait du bien ! Et puis on a quand même pas mal de goûts en communs en ce qui concerne la décoration ! On a donc privilégié ce genre de shop.

En se promenant au milieu des boutiques de Chatelet, nous sommes tombés sur une petite merveille que nous ne connaissions pas du tout mais qui nous a vraiment enchanté : MUJI.

image

Muji en japonnais veut dire "produits de qualité sans marque". Le concept de ces magasins réside donc dans la valeur du produit lui-même et non dans le nom de son designer ou marque. Vous ne trouverez pas de marques apparentes sur leurs produits ^^

Vous pourrez y trouver des objets de rangements, de papeterie, de voyage, des meubles, des vêtements, des articles pour la maison… et tout ça dans un design épuré et fonctionnel, et accessible pour toutes les bourses ! 



image

J’ai failli craquer sur bien des choses mais il a fallu se retenir :p Mais j’ai quand même fait une liste de ce que je pourrai avoir d’ici quelques mois.

Voici quelques produits que j’adore

Une belle table basse dans le style simple et classique que j’aime et qui irait bien avec les couleurs de mon salon.

image

Des carnets et stylos 4 couleurs !

image

Des bols pour mes soupes gniiiii <3

image

Quelques rangements de bureaux … 

image
image

C’est vraiment un style très beau et épuré qui fait toute la différence dans une pièce ! Alors si le style vous plait, je vous invite a aller voir les produits en magasin ou de vous rendre sur la boutique en ligne ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM