Le printemps est enfin de retour

lundi, mars 24, 2014

Ah que cela fait du bien de retrouver les beaux jours et le soleil après cet hiver assez calamiteux ! 

Je n’en pouvais plus de ce temps grisâtre, du froid et de la pluie ! Enfin un peu de chaleur pour adoucir nos journées et nous remonter un peu le moral ! Et j’en avais fichtrement besoin ! Besoin de me ressourcer, besoin de prendre du temps pour moi, d’être au calme, de passer du temps avec le chéri, de profiter de mon temps libre …

Donc ds ces premiers rayons de soleil, on en a profité avec le barbu pour se balader dans un parc près de chez nous : Le parc du Bois de Vincennes. Il ne se trouve qu’à 4 stations de tramway de la maison et c’est un vrai havre de paix en pleine ville ! 

image

Nous avons donc pris la direction du Lac Dausmenil qui est un endroit superbe ! On peut s’y balader à pieds, faire du footing, du vélo, de la barque et toutes autres activités (il n’en manque pas).

image

Etant donné que ce parc fait 995 hectares, on ne peut pas le parcourir en une seule journée (ça ferait beaucoup pour mes jambes de liliputiennes ^^) mais on peut y faire une sacrée belle balade et l’on a bien profiter de notre après-midi en amoureux !.

image

Et puis ce fut aussi l’occasion rêvé de pouvoir tester le nouvel APN de mon barbu et de prendre quelques leçons en matière de photographie :) 

image
image
image
image
image
image
image
image
image

Je ne sais pas si les photos sont bien, pour un premier essai je trouve cela bien :) 

Enfin dans tous les cas, je pense que quand il fera un peu plus chaud on ira volontiers pic-niquer ou juste se balader pour découvrir les recoins de ce bel espace vert parisien ^^ 

Et pour vous, c’était comment ce début des nouveaux jours ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM