Les retrouvailles "frileuses" avec Liverpool

lundi, décembre 30, 2013

Voila 2 ans que nous y avons mis les pieds pour la dernière fois et je me rend compte que je n’ai rien oublié des rues, des restaurants etc … Mais aussi a quel point le style de vie outre-manche me plait ! Enfin bref, c’est un plaisir de pouvoir revenir ici !

image

Je profite aussi d’un moment de calme durant notre séjour dans la belle ville des Beatles pour vous écrire un petit mot :) Enfin je profite surtout que le barbu soit dans un pub a regarder le match des Reds ! J’aime la bière, les pubs mais le foot et moi … ce n’est pas une grande histoire d’amour lol Alors je me pose au calme depuis le Hatters Hostel ou nous sommes !

image
image

Nous sommes arrives vendredi soir et ce fut un plaisir de retrouver cette ville pour le seconde fois ! Bon par contre a cette période, il fait vraiment un froid de canard Brrr Nous avons déposé nos affaires vite fait bien fait et nous sommes allés manger au Burger King … Un régal ! Surtout qu’ici c’est ouvert 24h sur 24h héhé

image

Se balader dans le froid sans gants, ni bonnets, une écharpe fine et pas la tenue adéquate (enfin quand je vois les filles ici, je me dis que même avec mon manteau et pull, j’ai déjà trop d’affaires sur le dos mdr Elles n’ont pas froid aux yeux dira t-on !! Mini-jupes, épaules nues et haut talons sont de rigueurs ! L’alcool des pubs doit aider xD) me fait bien remarquer que oui on est dans le nord, sur une ile et en bord de mer ! Mais les décorations me font oublier tout ca. ainsi que la compagnie de mon barbu ❤ C’est fou ce que changer d’air, de pays nous fait du bien !! 

image

Le tour fut de courte durée car entre la préparation du voyage, le mini-décalage d’1h ainsi que ma nuit blanche la veille pour mon retour en train de Toulouse, j’étais k.o ! 

Donc direction le super dodo du Bed and Breakfast : 

image

Une chambre personnelle (avec douche et wc prive) pour la modique somme de 26£ la nuit en temps normal (la avec noël et le réveillon c’est un peu plus cher mais pas excessif non plus). Sinon il y a des dortoir a 11£ la nuit ;)

Et bien voila pour cette première soirée ! Je vous dis a très très bientôt pour la suite du road trip !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM