Le quoi ? ... Aaah le sport !

lundi, décembre 09, 2013


Cela fait quelques temps (pour ne pas dire années :x) que je dis à mon chéri que je vais me mettre sérieusement au sport… 

Mais jusqu’à maintenant, on va dire que je n’ai jamais dépassé les 2 ou 3 séances. Un coup il fait trop chaud, un coup il fait trop froid, un coup j’ai mal à la tête … Enfin que de fausses excuses pour s’y mettre quoi.


image

Et c’est en voyant l’article de DorisMon programme {décembre 2013}”, que j’ai enfin pris la bonne résolution de me bouger les fesses comme on dit. 

Je pense faire le “31 day squat challenge" aussi pour me mettre en condition (challenge qui consiste à faire un nombre déterminé de squats par jour, pas tous à a fois je vous rassure. Par séries me semble le plus adapté) et me mettre à courir 2 fois/semaine par séance de 15mn au départ. 

Oui oui juste 30mn de course pour commencer. Mais pour quelqu’un dont la course est une vrai torture (pour ne pas dire souffrance hein) on va y aller mollo et voir comment cela se passe. 

image

                                                                     (source photo)

Et la, je n’aurai même plus l’excuse de dire que je ne veux pas courir seule ou que je n’ai pas le temps… Le chéri fera le challenge et la course à pied avec moi =) Il va être mon pousseur, boosteur, motivateur et tout autre nom que je pourrai lui donner ^^ Je sais que ça ne va pas être drôle pour lui (car il court vraiment pas mal souvent) mais c’est un amour de faire ça pour moi ❤

Je ne fais pas ça pour perdre du poids mais plutôt pour re-sculpter mon corps, me sentir bien dans mes baskets et dans ma tête. On me dit tellement souvent que le sport apaise, relaxe etc … 

Et c’est pourquoi à partir du 1er janvier 2014 (jour de commencement), j’ouvrirai une nouvelle catégorie : “Dans mes baskets" pour vous faire partager ma lutte contre la fainéantise en me mettant au sport et en espérant aussi que de partager cette aventure avec vous, me boostera dans ma démarche =)

Je vous donne donc RDV en janvier ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM