FarfaBox Halloween à gagner

mercredi, octobre 16, 2013

Vous avez été nombreuses à jouer pour la FarfaBox et comme je voulais fêter la rentrée comme il se doit (et fêter en même temps Halloween) mais surtout vous remerciez d’être aussi nombreuses à suivre ce blog ainsi que ma page Facebook et mon Instagram. C’est pourquoi, cette fois je met en jeu : la FarfaBox Halloween ! 

image

Elle ne contient rien d’effrayant bien au contraire ! Car Halloween a beau être le moment de l’année ou l’on sort les costumes effrayants, c’est aussi le moment de se faire toute belle pour le jour J.

Mais que contient cette FarfaBox Halloween ? 


- 1 guirlande de minis Pac-Man (faite à la main)
- 1 parure bijoux noir et or (faite par mes soins, collier + bracelet)
- 1 mini gomme vache 
- 1 eye liner Yves Rocher
- 1 gloss rouge Sephora
- 1 mascara noir Biocura
- 1 conditioner au citron
- 1 savon bois d’orange Roger & Gallet
- 1 savon au beurre de karité l’Occitane
- 1 savon Etao
- 2 cadeaux surprises !!


image
image
image

Comment participer ? Rien de plus simple : 
  • Ecrire un commentaire ici pour valider votre participation.
  • Si vous me suivez sur FacebookTwitter ou Hellocoton, dites-le, cela vous fera des chances supplémentaires pour le tirage au sort (mettre le nom ou pseudo sous lequel vous me suivez)
  • Et si par chance, vous trouvez ce concours hypra super génial et que vous avez envie de le partager, vous aurez une chance de plus pour chaque lien partagé (mettre le lien direct en commentaire)

  • Le concours est ouvert jusqu’au samedi 26 octobre 00h ! Alors tous à vos claviers ;) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM