Changer son interface Android

vendredi, octobre 11, 2013

Il y a peu de temps, j’ai changé l’interface de mon Android et suite aux nombreuses questions que l’on m’a posé sur “comment faire”, je me suis dit que j’allais vous en parler un peu ! 

image

Tout d’abord, il faut savoir que sous Android, c’est assez simple de changer de launcher. Il suffit juste d’aller sur le Google Play Store et de rechercher dans la catégorie gratuite des applications “launcher”. Vous allez voir qu’il y en a pour tout les goûts. Pour ma part, je me suis attardée sur le launcher gratuit Buzz

image

image

Il va vous permettre de changer l’interface de votre smartphone et d’avoir accès à une multitude de widgets et icônes spécifiques !

Le logiciel est hypra léger (moins de 1Mo pour le télécharger et le faire tourner) un gros bonus comparé à d’autres launcher qui sont plutôt gourmands en mémoire. 
Il est aussi traduit en français ce qui va grandement vous faciliter la transition et la compréhension de celui-ci. 
Et ce qu’il y a de bien, c’est que la bibliothèque des launchers est mis à jours très souvent donc vous trouverez votre bonheur à coup sur ^^

Voici donc à quoi cela ressemble sur ma version Android Jelly Bean :

image
 Pour choisir un nouveau launcher, il vous suffit d’appuyer sur l’icone avec les 4 petits ronds et de choisir “Homepack Buzz”, ensuite choisissez celui que vous préférez et cliquez sur “téléchargement”. L’application va vous demander soit de remplacer directement votre launcher ou juste de voir ce que cela pourrait donner ! Et hop une fois, votre choix fait, vous avez donc une nouvelle interface toute neuve, avec de nouvelles icônes et widgets ! 

image
Vous n’avez plus qu’à découvrir les différentes options que le pack vous propose !! 

Pour télécharger cette application, c’est par là = Télécharger.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM