Summer Stuffs

lundi, août 26, 2013

Les soldes de juillet ont été pour moi plutôt inexistantes car je savais qu’un mois plus tard, je partais en Espagne ! Ça a été dur, je l’avoue ! Surtout en voyant les jolies choses que je voyais défiler sur vos blogs, Pinterest et Instagram !! Mais j’ai été forte et j’ai attendu mon séjour ! 

image

Et j’ai bien fait d’attendre, car je suis revenue avec la valise plus que rempli ! Je me suis totalement lâchée et je ne le regrette pas car j’ai pu trouver pas mal de choses que je n’aurai pas eu en France (surtout au prix ou je les ai eu ^^ Mais la n’est pas la question) ! Je me suis fait plaisir et cela fait du bien ! Mais pas un mot à mon banquier (chuuuuut !!).

image

Pour la toute première fois de ma vie, je me suis achetée des ballerines ! Je n’avais jamais osé pensant que je n’avais pas le pied pour … je m’étais bien trompée, un vrai bonheur pour les pieds ! 

image

De jolis vernis laqués couleurs pastel pour aller avec les différentes tenues et surtout pour compléter ma collection !

image
image

2 Jolis bracelets bleu en cuir (pour aller avec les vernis) et un nouveau portefeuille (ou mon Wiko rentre même à l’intérieur) car en pleine semaine, mon ancien s’est décousu :x

image
image

J’ai totalement flashé sur cette bague rouge nacrée, torsadée ! Et O joie, il n’en restait qu’une à ma taille ^^ J’ai aussi trouvé mon nouvel agenda 2014 ! Je n’ai plus à parcourir les sites internet, j’ai enfin mon précieux pour bien m’organiser.

image
image

Craquage aussi sur les hauts dont aucun n’est noir pour une fois ! Ainsi que 2 robes (que je n’ai pas prises en photos). Et une paire de baskets, pour le fun ! La couleur m’a de suite plu et hop dans le panier ! Autant vous dire qu’à la rentrée, on ne risque pas de me perdre.

image
image

Encore un vernis et des scarfs pour ma nouvelle coiffure ! J’ai mis 2h à me décider lesquels prendre ! Si je m’étais écoutée, j’en aurai pris bien plus :$

image

Alors la c’est mon coup de cœur en achat ! Un joli sac pour mettre mes affaires de filles, pratique et style écolière ! J’ai eu le coup de foudre au premier regard <3

image

J’ai pris aussi d’autres vernis ainsi qu’un collier fiole avec des perles (ma nièce a eu le même ^^ tout pareil que sa tatie), une montre, des bijoux de poignets en veux tu en voilà, des achats de scrapbooking, du matériel pour créer des bijoux (j’en parlerai dans un prochain article), un autre collier, des notebooks très kawaii …

image
image

J’ai un peu abusée mais bon c’est les grandes vacances qu’une fois dans l’année :p Alors autant se faire plaisir ! Surtout quand tout est à petit prix ! Et pour vous rassurer, l’homme a eu droit a quelques achats lui aussi … Enfin moins que moi :x Les hommes sont plus raisonnables.

Je me pose aussi la question de comment je vais ramener tout ça dans ma petite valise tout en ayant Mr Boule de Poil avec moi ! (d’ailleurs lui non plus n’a pas été épargné par les achats…il se retrouve avec une toute nouvelle caisse de transport ^^)

Et vous, vous avez fait des achats ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM