Se faire des souvenirs

vendredi, août 23, 2013

Etant en vacances dans mon sud natal, j’essaye autant que possible dès que je redescend sur Toulouse de voir la famille surtout quand celle ci s’agrandit héhé ! 

Je suis quelqu’un de très famille, j’ai vécu avec mon grand père paternel durant un an et demi mais aussi avec ma grand mère du côté maternel pendant 2 ans ! Avec les cousins, on organisait assez souvent des “cousinades" (comprendre repas juste entre cousins ^^) mais aussi des grand repas familiaux ! 


Ce sont des moments très importants et qui sont chers à mes yeux … mais qui malheureusement, depuis que je vis sur Paris, je ne partage pas assez souvent ! Mais on fait ce que l’on peut et on se tient au nouvelles par mails, facebook et le téléphone :p 

Cette fois, je suis allée voir ma tante, mon oncle et petit cousin (enfin petit … 24 ans déjà xD) dans les Hautes Pyrénées pour passer une agréable journée en leur compagnie avec au rendez-vous : piscine, ballade en forêt, 1ere fois en quad, bons repas et rigolade ! 


Une journée comme je les aime et qui restera dans ma mémoire <3

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM