Mon coin créa ... Enfin !

jeudi, juin 13, 2013

Il y a tout juste un mois que nous avons aménagé avec le chéri dans notre nouvel appartement, et cela ne fait que quelques jours que j’ai enfin mon nouveau coin créa ! Eh bien oui entre le boulot, l’installation et tout le reste, j’ai mis un peu plus de temps pour me faire ma petite bulle ! 

image

Dans mon ancien appart, j’avais déjà mon bureau mais il était tellement petit que je ne pouvais presque rien y faire / créer. Mais j’arrivais tout de même à m’en sortir avec un peu de débrouille ! Mais ici quel bonheur d’avoir une pièce rien qu’à moi et un immense bureau avec des rangements (ils n’apparaissent pas sur les photos mais ils sont bien là héhé avec tout mon rangement de scrapbooking et de créas en tout genre). Et comme je vous l’avais promis, voici quelques photos =) (la qualité n’est pas top, j’en suis désolée mais j’apprend à e servir du réflex du chéri et ce n’est pas facile : Il pèse une tonne et il y a tout pleins de réglages à faire)

image

Le coin avec mon reveil vintage, ma déco papillon et mes peluches Star Wars ^^ 

image 

Le mur inspiration qui n’est pas encore totalement fini ! Il va falloir que j’y mette mes photos styles polaroid (quand je les aurai commandés).

  image

Et bien sur, le coin ordinateur et scrapbooking, ou j’ai tout à portée de main quand j’en ai besoin =) Et le téléphone comme ça, ça m’évite de descendre les escaliers quand il sonne xD 

Il reste encore des finitions à faire ! Une toile de mon meilleur pote va figurer au beau milieu du mur mais ça je vous le montrerai quand je l’aurai héhé mais aussi un sticker tableau blanc ou je pourrai noter toutes mes envies et idées.

Mais je me sens enfin à mon aise pour travailler, écrire et créer à ma guise ! Un pur bonheur ! Alors ça vous plait ? Vous avez vous aussi votre petit coin créa ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM