Mes recettes maisons (1)

vendredi, juin 07, 2013

Comme vous le savez, j’ai ouvert un blog culinaire avec 2 amies qui partagent la même passion.

image

Le principe est simple : 3 filles, 3 recettes par semaine !

Des plats pas chers, faciles à réaliser et surtout rapides ! Eh bien oui, les femmes d’aujourd’hui travaillent et ont beaucoup moins de temps, et c’est dans cet esprit là que le blog a été créé =)

Alors si vous avez manqué les recettes que j’ai mise sur 6 mains à la pâte, voici une liste récapitulative et en image. Of course ! (pour voir les recettes en intégralité, il vous suffit de cliquer sur les images).

image
image imageimageimageimageimageimageimage

Si vous voulez suivre mes publications, sachez que je les poste le mercredi sur 6 mains à la pâte ! Mes 2 compères, le lundi et vendredi ^^ 

Vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook ! 

J’espère que ma sélection de recettes vous a plu et que vous viendrez nous visiter, commenter etc… très nombreux ! Je compte sur vous =)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM