Mr Boule de Poil teste la Miaoubox

mardi, avril 23, 2013

Grâce à Lola, Mr Boule de Poil a eu la chance de tester la Miaoubox d’avril en exclusivité !! Et il n’a pas eu a partager avec les copains !!

Dès la réception du colis, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu l’impression que Mr Boule de Poil savait que c’était pour lui lol Il n’a pas arrêté de miauler et tourner autour de la box !!! Très jolie box d’ailleurs (toute rose) et bien emballée !


Mais que contenait cette dernière ? Eh bien, pleiiins de cadeaux supers sympathiques :

  • Miaoumag (qui décrit les produits dans la box ainsi que des petits conseils et découvertes sur les chats)

  • 1 griffoir - peluche souris de la marque SIL : Bon il n’a pas encore compris que c’était un griffoir mais plutôt un jeu a trimbaler dans tout l’appart, donc pas d’avis dessus a part qu’il s’amuse bien avec ! (+/-)

  • 1 Cat-Sticks de la marque Vitakraft : je n’avais encore jamais acheté cette marque la… et je m’en suis servie comme d’une récompense (quand il m’a rapporté son jouet), il est devenu tout fou dès l’ouverture. Ce que j’apprécie : le produit est fait à 90% de saumon ! Donc gros point positif là ! (+)

  • 1 sachet et 1 boite de la marque Hill’s Science Plan : Je n’en a pas vu dans mon magasin donc grosse découverte. Je lui en ai donné ce matin, il l’a mangé mais pas aussi goulûment que celle de la marque Purina One et il en a laissé. Après c’est une question d’habitude je pense. (-)

  • 1 boite de Vermi’Chat de la marque Véthéo : La aussi une découverte de marque. Mais j’apprécie ce genre de produit qui est à base de produits naturels et qui est adapté aux besoin d’un chat en intérieur. Car même si il ne sort pas, il peut être contaminé par des vers ou autres trucs dans le genre. Et la petite pipette aide bien à donner le traitement. (+)

  • 4 jouets pastel de la marque Anka : Alors la c’est un gros + que je peux attribuer à ce jouet ! Il y joue depuis hier avec et ne s’en lasse pas !!! Apparemment la texture lui plait et le pousse a jouer avec ! Il se le lance, court après et me le donne (des fois ! il partage pas souvent) pour que je lui lance et qu’il le rapporte. (++)


Qu’est ce que je peux retenir de cette Miaoubox ?


Eh bien a part la pâté qui n’a pas eu le succès escompté, les autres produits ont plut a Mr Boule de Poil (ainsi qu’à moi-même). Le pack est vraiment adapté pour un chat de son âge ainsi qu’à ses besoins ! Les produits sont de bonnes qualités, il n’y a rien a dire dessus =) 
Un petit plus, qui m’a fait sourire : la box qui n’était pas à mon nom mais au nom de Mr Boule de Poil ! Ça a du bien faire rire mon facteur ainsi que mon gardien qui a réceptionné le colis en premier !!


Personnellement, je ne savais pas du tout ce qu’allait donner ce test, et surtout si les produits allaient plaire au bébé (oui, il l’est encore pour moi) ce qui était essentiel pour moi dans un premier lieu ! Et puis, je ne suis pas trop pour ce genre de box à la base mais la, ça m’a plutôt convaincu ! Je n’irai quand même pas prendre une box tout les mois (sinon il deviendrait pourri gâté lol) mais me laisser tenter 2 ou 3 fois par an pourquoi pas ! Le prix n’est pas super cher (à mon avis bien sur) 14.90 € et c’est de bonne qualité !

Petite vidéo en bonus :



Et pour + de photos c’est par ici ===> Clique Clique Clique !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM