Psych

vendredi, mars 29, 2013

J’aime beaucoup les séries du style The Following, The Mentalist , Lie To Me, Sherlock … sérieuses et avec un réel sens du suspens. Mais j’aime aussi les séries qui me font rire mais qui reste tout aussi dans le meme style. C’est pourquoi depuis maintenant 7 saisons, je suis avec assiduité la série Psych. Un mélange de The Mentalist et Sherlock réunit mais avec une grosse note d’humour comme j’aime =)


Synopsys : Shawn Spencer a développé un sens de l’observation extraordinaire. Son père, un officier de police, lui a appris à faire attention à chaque détail, même les plus minutieux, qui l’entoure. Après avoir donné un tuyau sur un crime à la police, il est accusé de l’avoir commis. Essayant de prouver son innocence, Shawn convainc la police qu’il est clairvoyant et commence alors à résoudre des enquêtes.


Une série extra qui ne manquera pas de vous amuser. J’apprécie tout particulièrement le duo Shawn/Gus qui est a mourir de rire et loufoque. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Sans oublier les autres personnages qui tiennent une place plus qu’importante pour la bonne marche de la série et qui sont d’autant plus attachants ! 
Vous y trouverez aussi de nombreuses références culturelles sur des chanteurs/acteurs/films et un générique inédit sur presque tous les épisodes !


Je vous la conseille vivement pour passer un bon moment de détente mais surtout pour changer un peu des séries trop dramatiques que l’on trouve a chaque coin du web !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM