Mes zoulis zoeufs de Paques

samedi, mars 30, 2013

En voyant tout ces créations sur Pinterest (oui c’est le mal vraiment !!), je me suis dis pourquoi ne pas en faire aussi !? Surtout que je n’en avais jamais fait (enfin a part en maternelle, je pense mais je ne m’en rappelle pas) et que j’avais des oeufs au frigo… Une tonne !

Et puis, j’avais très envie de tester mon nouveau stylo a peinture et mes nouveaux feutres PaperMate.

Mon choix c’est donc porté sur 3 modèles ^^ Les oeufs mystères (avec un message dedans (1ere photo), des oeufs de déco pour une jolie table (2ieme photo) et des oeufs déco avec un coeur en chocolat a chercher dans le jardin !


Ce n’est pas une fête que j’affectionne particulièrement mais la confection de ces oeufs m’a donné envie de faire encore plus de choses pour celle de l’année prochaine =)

Et vous, vous préférez les mangez ou les faire ? :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM