Mon coin a moi

lundi, mars 25, 2013

Certaines veulent un beau dressing, une belle salle de bain, une belle cuisine… Je vous mentirai si je disais que je ne veux pas cela moi non plus ! Alors si bien sur j’aimerai bien avoir tout ça mais comme je dois changer d’appartement dans 2/3 mois, ça ne sert a rien d’investir la dedans ! J’attendrai d’être plutôt dans mon chez moi définitif !

Alors pour le moment, ce que je peux faire c’est rêver plutôt a ma future pièce / bureau pour le scrapbooking


Bien sur je ne peux pas l’aménager comme celui de la photo ci-dessus (ça serait royal :P) mais j’ai quand meme pu faire quelques achats pour rendre mon bureau un peu plus accessible et surtout mieux rangé ! C’est pourquoi, j’ai craqué sur quelques rangements et fournitures (tous les colis ne sont pas encore arrivés a l’heure actuelle) et je commence a y voir un peu plus clair !


Pour le moment, je ne peut pas me permettre de prendre des rangements plus grands car mon bureau est assez petit (il faudra que je prenne l’extension chez Ikea pour le prochain appart) mais un jour viendra ou peut être, j’aurai la pièce de travail dont je rêve :P Avec un tableau a dessin juste au dessus du bureau, des étagères ou je pourrai y mettre mes bocaux remplis d’accessoires tout colorés, des rangements pour mes stylos, feutres et tout le reste !! Un jour je l’aurai ^^ Peut être aussi une armoire aux trésors comme l’image ci-dessous :P


Et vous, votre bureau / pièce, elle est comment ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM