Boule de Poils a 1 an

samedi, mars 23, 2013

Oui je suis une blogueuse a chat (ceux qui me suivent sur FB sur mon compte perso et quelquefois la page fan ont du s’en apercevoir) et je l’assume a 100%. So today, il ne sera ni question de nourriture, ni techo, ni sortie mais bel et bien de ma Boule de Poil d’amour

Scala (oui oui comme le programme informatique) est entré dans notre petite vie le 10 juin 2012. En un an c’est devenu un beau et grand matou qui continue quand meme a faire son bébé !!


Des qu’il a mis la patoune dans l’appartement, il a eu l’air de se sentir chez lui ! il a fait un petit tour puis il s’est mis … dans mon chausson pour y faire la sieste et ensuite venir sur moi faire des câlins ! Et depuis il n’a pas changé ! Une vrai machine a ronronnement et a câlin !


Ya des fois, je me demande si ce n’est pas un chien car il rapporte mais vraiment tout ce qu’on lui lance (peluche angry birds, mouton, cuillère, doudou, balle, torchon … Enfin tout !) J’adore quand il fait ça on peut passer des heures a jouer =D 
Comme je passe la plupart de mon temps a la maison (vive le travail a mi-temps), il me suit partout… Les toilettes, la douche (d’ailleurs celui qui a dit que les chats n’aimaient pas l’eau ce n’est pas vrai -_-), les placards (il y fait un nid douillet), la cuisine ou il adore regarder tout ce que je fais et prépare, l’ordinateur… Un vrai Follower =D


Et bien sur quand il était bébé, je n’ai pas voulu le laisser dormir tout seul dans son panier … donc maintenant nous avons une Boule de Poils de 6 kilos qui dort entre nous ou sur le ventre ou sur les pieds ou sur la table de nuit ou … enfin la ou il peut :P Et qui nous réveille en poussant les objets par terre, ou en nos poussant ou en mettant des coups de pattes ou en nous balançant de l’eau dessus (si on a le malheur d’avoir laisse un verre d’eau a proximité). Tous les moyens sont bons pour lui.


Tout ça pour dire que je suis une grande fan de ma Boule de Poils et que maintenant, il tient une très grande place dans notre vie et dans nos coeurs <3 Happy Birthday !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM