Bounty choco-coco

dimanche, mars 10, 2013

C’est au détour de mes nombreuses recherches sur le net que je suis tombée sur une recette qui m’a immédiatement séduite : Les barres choco-coco facon Bounty.


C’est sur le blog de Lili Bakery que j’ai trouvé cette recette facile et rapide a faire. Et en voyant le peu d’ingrédients qui constitue cette recette, je suis allée voir dans mon placard magique si j’avais tout … Bingo !

Alors pour concevoir une vingtaine de ces petites merveilles, il vous faudra :
  • 250g de noix de coco rapé
  • 400g de lait concentré sucré
  • 350g de chocolat au lait

1- Mélanger le lait concentré et la noix de coco râpé dans un récipient. Laisser reposer une heure au réfrigérateur pour que la pâte durcisse.
2- Pour confectionner les bounty, prendre un peu de pâte et la modeler dans la forme que vous souhaitez. Les disposer sur une plaque a pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Mettre 15mn au congélateur.
3- Faire fondre le chocolat au bain marie. jusqu’à ce que ce dernier soit bien lisse.
4- Prendre chaque morceau avec deux fourchettes et les tremper dans le chocolat, l’égoutter rapidement et les remettre sur la plaque.
5- Laissez sécher puis mettre quelques heures au frigo.


Et voila, plus besoin d’acheter de bounty maintenant que vous savez les faire :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM