Vanilla Cupcakes

lundi, février 04, 2013

Cela fait un bon moment que je cherche la recette parfaite pour mes cupcakes (le rainbow cupcake n’est pas fait de la meme façon donc ça ne compte pas) fait maison ! Car oui, j’aime tout faire par moi meme, pas comme les américains ou ils ne font qu’acheter la pâte et le glaçage… et les mettre ensemble …

Enfin bref, la question n’est pas la…. Vu que vendredi dernier c’était l’anniversaire de l’homme et que l’on avait invité un petit comité, je me suis dit que des cupcakes seraient plus sympathiques qu’un seul gros gâteau ! Et puis j’ai laissé le choix a l’homme pour les parfums (meme si pour cette recette c’est plus mon parfum a moi =D). Voici donc pour moi, la recette parfaite :


J’avoue que pour le glaçage sans robot, c’est super pas facile et vous allez avoir mal au bras, mais le résultat en vaut le coup ! Pour ma part c’était mon premier glaçage a la crème au beurre ! C’est très bon mais un peu lourd a manger ! Mais ça change tout au gout ! So delicious !


Et je dois dire que je suis plutôt contente de moi … Tout le monde a aimé =) et c’est parti en 2/3 mouvements o/

Et vous, un ingrédient secret ? Une autre façon de faire ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM