My first SWAP

mercredi, février 06, 2013

Alors comment bien commencer son mois de février ? Eh bien en recevant son tout premier Swap (échange de colis entre blogueuses) de la part de Bull’Elodie =D

Il y a quelques mois, je voyais des blogueuses faire ce genre d’échange…j’ai voulu tester, et j’ai simplement demandé qui voudrait bien le faire avec moi et ma coupine Bull’Elodie a été partante !! On s’est donc envoyée un mail avec une liste de questions sur ce que l’on aime etc … Et on s’est dit que le mieux était de se l’envoyer fin janvier et de faire un budget de 40 euros !

J’ai un peu harcelé mon facteur tout les matins avec l’éternelle question : ”j’ai un colis aujourd’hui ?” et le jour ou il l’avait, il m’a fait la petite blagounette de me dire qu’il l’avait … mais a la poste. Heureusement, ce n’était pas vrai ! Alors ni une ni deux j’ai ouvert mon précieux et grosse grosse surprise a l’intérieur o/ Noel après noël !!!


J’ai vraiment été gâté =D Elle a su me cerner et j’adore tous ce qu’elle m’a envoyé !


J’ai ainsi pu avoir :
  • Des produits Lush (que je n’avais jamais testé)
  • De la confiture de sa région, du chocolat (il n’a pas fait long feu xD)
  • 2 vernis (un bleu flashy et un essie orange flashy), un gloss, un échantillon parfum
  • Des papiers pour le scrapbooking
  • Un carnet pour ne rien oublier ^^
  • Un baume de massage, crèmes hydratantes, un shampoing pour cheveux colorés
  • Une boite de Kusmi tea
  • De l’encens
  • Un bouchon de baignoire mais trop bieeen !
  • Un livre sur le nutella
  • Un porte bougie
  • Une chaîne pour cheville


Je crois n’avoir rien oublié ! 
J’ai vraiment été surprise par ce beau colis et j’étais vraiment comme une gamine qui découvre ses cadeaux de noël sous le sapin :P Et je suis vraiment très heureuse d’avoir fait cette expérience avec elle, tout me plait ! Et puis, ça tombe bien que ce soit avec elle que j’ai fait cet échange car j’adore son blog, son univers qui lui ressemble a 100%, ses coups de coeur et ses découvertes ! Un réel plaisir a lire tous les jours !


Alors Elodie, je te le redis encore : je te remercie pour tout, tu es une super coupine blogueuse et j’espère que l’on restera en contact encore treeeeeeees longtemps =D (ba oui car quand meme des fois de recevoir une vrai lettre est quand meme super agréable !!!)


Pour voir le colis que je lui ai fait, c’est par ici.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM