My life in pictures #8 et #9

dimanche, février 10, 2013

Un peu de retard sur ces dernières semaines mais avec l’organisation de l’anniversaire du chéri, le repas en famille en dehors de paris, l’anniversaire de nos 7 ans et celui de ma soeur + le boulot, ça été un peu beaucoup mouvementé.

  1. On est enfin allé voir la fameuse boutique Éclair de Génie, une merveille pour les yeux et les papilles ! Je vous la conseille si vous êtes de passage sur paris et surtout dans le marais.
  2. Les 26 ans de chéri a la maison a été le moment des retrouvailles des ses potes épitéens et l’occasion de réviser notre anglais (un de ses amis vis a Moscou et sa copine parle anglais) et de nous habituer a la langue russe :P Et ils ont tous aimé les muffins aux courgettes et noix ainsi que les premiers big cupcakes !
  3. Sortie au restaurant Casa Paco a deux pas des Champs Elysées pour nos 7 ans ! Bon cadeau Groupon de ma maman. Pas mal du tout !
  4. Sur le blog de Mamzel’Dree, j’ai eu la chance de gagner un bon d’achat de 10 euros sur le site DisMoiQueTuMaimes, et j’en ai donc profité pour prendre des stickers pour ma page Geekeries de Farfadette ! Je vais pouvoir les coller partout dans Paris =)
  5. La mise a jour tant attendu depuis un an sur mon Windows Phone 7 est enfin arrivé :P Et le résultat est tout beau <3
  6. Emma fut la gagnante du concours sur le blog ! Et merci a toutes d’avoir joué et rendez vous pour le prochain.
  7. Je me suis enfin mise au travail pour les cupcakes de St Valentin (pour + de photos c’est par ici) et je ne suis pas mécontente du tout du résultat o/. Bien au contraire ! La déco est vraiment ce qui donne envie de les croquer ! Puis j’ai aussi fait la petite boite pour l’emballer =D Ca donne envie de les vendre xD
Sinon avec le chéri on a aussi visité le quartier du Marais lors de notre sortie et nous avons pu découvrir toutes sortes de boutique en tout genre et surtout un Kusmi Tea, ou je pense nous irons nous approvisionner quand nous serons en manque :P

Je vais aussi tester de faire des vidéos en TimeLaps (photos accélérées) pour les recettes sur le blog ! Je vais tester avec une et vous me direz si ça vous plait ou pas !

Et vous cette semaine ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM