DIY Crackers en cartons

lundi, février 11, 2013

Pour noël, j’ai fais en sorte de faire tout (ou presque) avec mes petites mimines et sous le regard attentif de Boule de Poil (super important !). Car je trouve cela bien plus sympathique de faire les choses soi-meme et surtout, c’est personnel !

Et je suis tombée sur un site avec de très bonnes idées DIY (Minieco) et j’ai décidé de faire celui du crackers ! Un bonbon en forme de bonbon contenant des bonbons :P En voici le tuto, refait par mes soins :
Je vous rassure, c’est super facile a faire et rapide. Et en plus, il ne vous faudra que peu de matériel ^^


Alors tout d’abord, il va falloir vous procurer le printable par ici et imprimer sur le papier cartonné de la couleur de votre choix ^^

Première étape : avec la paire de ciseaux, découper le contour du crackers (les traits non-pointillés)

Deuxième étape : Suivre les images


Troisième étape : Suivre les images



Et voila, en une quinzaine de minutes, vous avez un crackers tout beau et prêt a être dévoré ! 
A répéter autant de fois que de crackers bien sur !




En espérant que cela vous a plu ! 
Le prochain sera une bannière pacman pour mettre en déco dans la chambre ou salon :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM