Mon rêve de princesse ...

lundi, février 25, 2013

Je ne suis pas une fille que l’on pourrait appeler très féminine… Je ne porte pas souvent de jupes, de robes ou encore moins de talons (pas envie de tomber de haut ^^) mais comme toutes les filles, au moins une fois dans sa vie, on a eu notre petit moment ”mariage” !

Penser a comment elle sera, et comment elle va nous rendre (un millions de fois plus belle)… A comment on va danser avec, a comment notre chéri va nous dévisager quand on descendra l’allée … Enfin a pleins de détails quoi !

Je rassure tout de suite la famille et les amis : non on n’envisage pas de se marier !!! (non parce que je vois déjà ma mère va nous faire des bonds de 15 mètres de joie et ma belle soeur aussi xD)

Depuis gamine, j’ai toujours voulu la robe de mariage du film Sissi Impératrice (film que j’ai du voir une 100aine de fois sans mentir, si ce n’est meme plus) je la trouvais tellement belle dans cette robe <3 Puis je me suis vite rendue compte que mon reve de petite fille ne resterait qu’un reve … Mais il faut se l’avouer, elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!


Donc eh bien vu que ce n’est qu’un rêve, j’ai du faire des recherche pour trouver THE robe que j’aimerai porter pour le jour J (quand il arrivera) et j’ai porté mon choix sur 3 robes trouvées sur le fameux site de princesse : http://www.disneybridal.com =D Les voici donc :


Je les trouve toutes les 3 magnifiques et je n’arrive pas a me décider laquelle je pourrai bien choisir lol Mais bon le moment venu, je pense que je saurai surtout que chéri m’a dit que je pourrai choisir celle que je veux :P

Et vous, c’est quoi votre rêve de robe pour le mariage ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM