J'ai testé pour vous ...

mercredi, février 27, 2013

C’est en voyant les ongles de mes coupines Clémentine et Sha que j’ai décidé que moi aussi j’aurai les ongles beauuuuux ! Et en plus elles ont fait ça gratuitement. Et ça, c’est du super bon plan quand comme moi on ne travaille qu’a mi-temps et que l’on ne peut pas se permettre de débourser entre 60 et 80 euros pour une manucure avec capsules et pose de gel…

A la maison, j’ai déjà ce qu’il faut pour se faire une manucure DIY mais ce n’est pas toujours du travail de pro ! C’est joli mais entre la vaisselle, la cuisine et le reste ça ne tiens que quelques jours :x

C’est donc sur leurs recommandations que j’ai pris rdv au centre de formation American Nails pour 3h de manucure ! Un peu long certes mais il faut savoir que ce sont des jeunes filles en formation et donc elles ne sont pas aussi rapides que les pros !

Mais ça valait vraiment le coup ! J’ai des ongles tout beaux et résistants a toutes épreuves pour 3 semaines environs ! Et ensuite, on peut reprendre rdv pour se les re-faire faire. Le bon plan je vous le dis ^^


Et comme j’aime bien partager les bons plans, voici l’adresse ou s’inscrire (si vous êtes sur Paris bien sur) : Manucure gratuite.

Américan Nails 40 rue Paradis 10ieme, Paris

Ouvert de 10h a 18h pour les formations.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM