Le placard des délices

vendredi, février 01, 2013

Cela faisait un moment que j’hésitais a vous montrer mon coin rangement pâtisserie ou comme j’aime a l’appeler ”le placard des délices” =) Je passe beaucoup de temps a cuisiner du salé ou du sucré alors, il me fallait un endroit ou tout soit bien rangé et surtout un endroit rien que pour la pâtisserie (j’ai un autre petit placard pour les moules, mais ça ne valait pas le coup de le prendre en photo).


Et comme la je suis en plein préparatif pour l’anniversaire du chéri ce soir, je lui confectionne des Muffins a la courgette et au noix, des Muffins marbrés choco et des Vanilla Cupcakes avec un glaçage de couleurs différentes et une jolie déco B-day !

Et vous, dans votre placard, il y a quoi ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM