Rétrospective sur l'année 2012

samedi, janvier 05, 2013

Me re-voila sur la blog après 15 jours de vacances non forcées lol Ou j’ai pu passer du bon temps en famille et profiter de la campagne ! Ce fut aussi 15 jours de bons repas, de souvenirs et de joie !

J’espère donc que pour vous ce fut la meme chose et je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2013 !

Mais avant de vous parler des projets de 2013, j’aimerai vous parler de 2012.


  • Aménagement avec l’homme dans notre 2ieme appartement ! Passage du 30 mètres carrés au 100 ! Ça change la vie et ça fait 5 fois plus de bordel lol
  • 4ieme tatouage de fait et je ne compte pas m’arrêter la !
  • Adoption de Boule de Poil ! Je me souviens encore quand il n’arrivait pas a grimper seul sur le lit ^^
  • Les enfants que je gardais de septembre 2011 a juillet 2012 m’ont surnommé ”Mary Poppins” !! J’en suis toute fière !
  • Un très beau voyage de 2 semaines a Rome en namoureux <3
  • Des visites/découvertes sur Paris/Toulouse/Orléans
  • La naissance de la fille a ma cousine
  • Changement de famille pour le travail depuis septembre 2012, et je suis tombée dans une famille en or =)
  • Encore plus de cuisine
  • Encore plus de scrapbooking et de design
  • Et reprise du blog après un an et demi laissé a l’abandon. Et je suis plus que contente de l’avoir repris ! Et un grand merci a vous qui venez me lire !!!

Les envies/projets/évènements de 2013.

  • Un nouveau tatouage sur la clavicule/épaule
  • Les 7 ans de l’homme et moi <3 
  • Un futur déménagement
  • Une invitation a passer le prochain noël sous le soleil du Vénézuela
  • Me remettre au community management
  • Faire des voyages encore et encore
  • Passer du temps avec ma famille
  • Et pleins d’autres choses :P
Je vous laisse sur ces bonnes paroles car je commence l’année par une sortie au théâtre précédée par une exposition :P

Et pour vous quelles sont vos envies pour 2013 ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM