Mes précieux

dimanche, décembre 30, 2012

Il est temps de se remettre sur la blogosphère après une semaine d’inactivitée, qui a fait énormément de bien ! Ne pas se connecter, passer du temps en famille, au grand air et rattraper les séries en retard, c’est super revigorant !

Et ce noël, fut l’un des meilleurs que j’ai passé ! Nos amis vénézueliens étant venus pour cette occasion spéciale, nous avons pu leur faire partager notre vision d’un noël français (et qui sait l’année prochaine on le verra chez eux ^^). Voici quelques photos de ces deux jolis repas que nous avons passé (un a la caserne de pompier de mon père et un a la maison) :


Et voici les cadeaux que j’ai eu :P Je suis trooop fan de mes nouvelles bottes :$


Et vous qu’avez vous fait ? Le papa noël vous a gâté ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM