Sur le départ...

dimanche, décembre 23, 2012

J- moins quelques heures avant le grand départ =D J’ai enfin réussi a avoir un billet de derniere minute pour Boule de Poil et moi (ba oui mon chat a son propre billet xD) grâce a ma maman qui m’a avancé les sous ! Car malgré ce que dit la SNCF sur la baisse des prix, il les font vraiment pas … Enfin bref ! Ce n’est pas le sujet de discussion !

La valise est enfin prête, remplie de cadeaux de noël, de surprise et des décorations pour la table (j’ai eu du mal a la fermer), la valisette pour la Boule de Poil aussi (ba oui il ne faut pas oublier les croquettes :P)


Nous voila donc prêt a affronter la marée humaine des fêtes de noël pour pouvoir faire Noel en famille ! Et vous, vous partez en train, en avion, voiture ? Vous restez a la maison ?Les cadeaux sont prêts ?Je veux tout savoir :P

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM