My life in pictures #5

vendredi, décembre 21, 2012


Je ne sais pas pour vous mais cette semaine m’a paru interminableeee -__-” 
De savoir que ce soir, j’allais être en vacances pour 12 jours (la garde d’enfant a du bon des fois héhé) m’a cependant redonné la patate !! 
Mais aussi tristoune car depuis hier soir, je suis toute seule avec ma Boule de Poil … l’Homme étant parti passer les fêtes dans sa famille !



  • Cette semaine je me suis mise aux couleurs de noël et mes ongles y sont aussi passés ! Le rouge et blanc était de rigueur ! Il le sera aussi pour le soir de noël que je passerai à la caserne des pompiers de mon père (vu qu’il travaille ce jour la !)
  • J’ai aussi aidé la gardienne de l’immeuble de la ou je travaille à faire le sapin de noël de l’entrée et j’en suis plutôt fière =D Même si quelques abrutis ce sont amusés a voler des boules styles glaçons …
  • Petite Boule de Poil a trouvé un nouvel arbre à chat vivant qu’il semble apprécier xD Son popa chéri ! Des qu’il se baisse pour faire quelque chose… hop il lui grimpe sur le dos !! Trop choupinou !!
  • J’ai enfin pu emballer les cadeaux de noël pour la famille et les amis vénézueliens que nous recevons ! Le reste des plus gros cadeaux sont déjà sur Toulouse car je n’ai pas assez de place pour les prendre en plus de ma Boule de Poil ! Et je sens que lundi matin, je vais être de corvée pour les paquets … mais tant pis j’adore ça ! Je n’ai pas été chez les scouts pour rien ! Cela m’a au moins appris à faire des paquets cadeaux parfaits !
  • Et la derniere image c’est encore Boule de Poil (oui je suis love de lui :$) faisant dodo sur moi tout les soirs pendant que je blogue ou que je regarde mes séries !! Il est vraiment à croquer quand je le vois aussi calme !

Et vous comment a été votre semaine ? Vous partez pendant les fêtes ? Dites moi tout !!

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM