Néejolie, encore des articles tout mignons

jeudi, janvier 15, 2015

Hello hello tout le monde !!

Alors je reviens en ce début 2015 tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année (malgré ce début de janvier qui a commencé très douloureusement...) et en espérant que vous avez passé de merveilleux moments en famille et entre amis :)

Et je voulais commencer cette nouvelle année, en vous parlant des nouveaux produits que j'ai reçu en partenariat avec la boutique Néejolie

En plus des cadeaux de noel, j'ai été agréablement surprise par ce paquet !! Que de jolies choses à l'intérieur, et surtout qui me sont avérés très pratiques. 


Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les chats (2 boules de poils à la maison + 1 qui s'est incrustée à mi-temps depuis peu ^^) et donc cette jolie parure de boucles d'oreilles et pendentif en forme de chat m'a de suite séduite !! Le pendentif est plutôt un sautoir et se porte à merveille avec un joli petit pull coloré ! Les boucles quand à elles sont très discrètes et se portent joliment avec une jolie robe noire classique ! Cela fait très classe :) 


Je suis une accro aux eyeliner et donc j'ai sauté sur l'occasion pour testé celui-ci et voir comment le rendu du trait allait donner et il est tout simplement parfait !! Il est très fin et facile à mettre et surtout il tient toute la journée sans baver ! Et ce point est très important pour moi ^^
Puis un baume à lèvres super mignon en forme de crayon (que je ne perd plus lol). Ayant les lèvres très gercées en hiver, il répare super bien et me fait des lèvres toutes douces !


Ensuite j'ai reçu des petites lingettes non pas pour se démaquiller mais pour enlever son vernis ! Une petite révolution que l'on peut emporter partout, réparer vite fait ses petites imperfections à tout moment de la journée et qui sent bon la pomme
Puis un petit kit de nail art en forme de plume ! Très jolie mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à bien les mettre mais ça c'est de ma faute (et de mes deux mains gauches xD).


Et pour finir, la fan de post-it que je suis a littéralement craqué sur ce mini feuillet en forme de poire !! Il m'a tellement servi, qu'il est déjà fini lol Va falloir que je pense a le prendre mais dans une autre forme ^^

Alors voili voilou, pour cette petite sélection mignonne de ce début d'année 2015. Et si vous souhaitez passer commande sur leur site, n'oubliez pas que les frais de livraison sont gratuits et que vous bénéficierez de -10% de réduction avec ce code promo : NFX10.

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. The Geekette Inside15 janvier 2015 à 10:50

    Rahaaaaa je craque pour le labello en forme de crayon de couleur et les petites lingettes pour les ongles *o*

    Je go faire un tour sur le site et j'en profite pour te souhaiter un bon début d'année à toi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il fait son boulot le labello ^^ Car certains ne le font pas et ça m'énerve au plus au point xD

      Supprimer
  2. Hiii ce site me tente trop avec toutes ces choses mignonnes et pas chères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la prochaine commande, j'ai craqué cette fois sur un nouveau carnet et des nouvelles mitaines !!!

      Supprimer
  3. J'adore j'adore j'adore le sautoir !!!!!!! <3 Et le dissolvant qui sent la pomme, dis donc ça doit changer de l'odeur infecte habituelle! oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben complètement pour l'odeur !!! Le barbu ne râle plus au moins quand je me fais les ongles !!

      Supprimer
  4. Ah j'adore l'idée des petites lingettes ! :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM