Découverte boutique kawaii : Néejolie

lundi, octobre 06, 2014

Un moment que je souhaitais vous parler d'une boutique en ligne que j'affectionne particulièrement (et qui en plus est devenue partenaire de ce blog) : Néejolie.

Encore une fois, si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir passer les photos des produits que j'ai pu recevoir grâce à eux. Si ce n'est pas le cas, je vais vous en parler aujourd'hui :) 

Mais qu'est ce que Néejolie ?

Il faut savoir tout d'abord que Néejolie est la version française de Born Pretty Store. C'est une boutique basée à Hong Kong qui propose des articles kawaiis en tout genre. Que ce soit de la papeterie, des vêtements, des articles déco et plus spécifiquement des articles pour le nails art ^^ 

Avant d'être contactée par le site, j'avais déjà passé commande chez eux une première fois grâce à un message que j'avais vu passer sur Twitter. Et donc curieuse de nature, je suis allée voir et la ... pour 22€ sans frais de port, j'ai complètement craqué !!!! 


Comme on peut le voir, j'ai fait le stock de nouveaux bijoux mais j'étais complètement emballée par les produits qu'ils proposaient !!! Et puis, je peux changer assez souvent de bijoux avec ma garde robe :) 

Charlotte, ayant vu mes photos sur IG, m'a par la suite proposé un partenariat avec le site, que j'ai tout de suite accepté ! J'ai pu passé commande 2 fois et voilà ce que j'ai choisi : 

 

Mon avis :

J'ai pu entre temps par exemple, dessiner un Totoro sur ma coque Iphone souple blanche afin de lui donner un petit côté personnalisé (vous pouvez voir le résultat sur cet article : ICI), je me sers du petit carnet de note pour organiser mon emploi du temps du taf et personnel ! Son format est bien pratique vu qu'il ne prend pas de place dans mon sac à main. 

L'eye-liner à ma grande surprise, tient super bien, j'entend par la que par grande chaleur ou sous l'eau il ne coule pas et surtout, il permet de faire des traits bien fins. Le pinceau, je ne m'en suis pas encore servi mais ça ne devrait pas tarder ! Il va juste falloir que j'apprenne à bien m'en servir ! 

Pour le vernis, il a un très bon rendu mat. Par contre, il est nécessaire d'y mettre une couche de top-coat par dessus afin qu'il tienne au moins 4/5 jours en faisant la vaisselle et le ménage quoi !! Le ruban quand à lui, j'attend l'arrivée de ma mère pour l'essayer car elle est vachement plus douée que moi pour ce genre de chose (et accessoirement, de plus jolis ongles que moi).

Les pinceaux nails art ... ils sont supers sauf que c'est moi qui ai deux mains gauches ... Et dessiner sur les ongles n'est pas vraiment facile mais je vais y parvenir xD 

La mèche de cheveux rose, c'est un peu plus compliqué ... Non pas pour l'utilisation car elle s'accroche comme une barrette, mais surtout car je n'ai pas encore les cheveux assez long ... Donc je vais les laisser pousser encore un peu et je vous montrerai le rendu !!!

Pour l’œuf, le produit en lui même ne m'a pas déçu mais le liquide à l'intérieur un petit peu car c'est un dissolvant très doux qui n'enlève pas vraiment le vernis ! Mais heureusement, on peut facilement remédier à ce problème en changeant le contenu. Et pour le packaging rien à redire ... Il est vraiment tout kawaii :)

Et les petits chats et bien ça fait bien son travail et surtout, c'est super joli xD

Eh bien voilà, je vous ai pondu un pavé mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur lol Juste que je suis complètement fan de cette boutique, pas parce que c'est un de mes partenaires mais vraiment car elle vaut le coup d'oeil au vu des produits qu'elle propose et surtout des prix !!

Et en plus de ça, pour vous lectrices de ce blog, pour toutes commandes passées chez eux, Néejolie vous offre un code promo de -10% de réduction : NFX10

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou !
    Je connaissais pas du tout cette boutique et ça a vraiment l'air pas mal, surtout que les prix sont minis. :)
    J'adore les bagues, surtout celle avec les oreilles. :)
    Merci pour cette d"couverte, je pense y passer commande prochainement! :)
    Juste une petite question, le délai de livraison est de combien ?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment minis pour les prix !!!
      Ah oui pour la livraison, je n'en ai pas parlé ! C'est un peu long 2 à 3 semaines (vu que cela passe en douane internationale) Mais tout est super bien emballé !
      Tu as craqué sur quoi ? :p

      Supprimer
  2. Ca fait plusieurs fois que je fais un tour sur le site sans commandé et à chaque article je découvre des produits trop mignon. Les protège poussière chat sont vraiment trop mignon! Et les post-it aussi.
    Les bagues sont vraiment cool, dommage que je n'en mette pas mais je vais jeter un coup d'oeil sur les bijoux du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc qui est bien c'est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les bagues je n'en porte pas ou très peu (même ma bague de fiançailles déserte de temps en temps) mais la pour une soirée ça permet vraiment de donner une petite touche en plus !!!

      Je me rappelle que le premier coup quand j'ai commandé sur le site, j'ai mis du temps a tout regarder et surtout me décider xD

      Supprimer
  3. c'est super sympas! j'irais voir! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien de rien ^^ Je pense que tu vas pouvoir y trouver ton bonheur :p Hésite pas a utiliser le code si quelque chose te plait :)

      Supprimer
  4. Oh! Je craque devant tous ces petits trucs!
    Bon, en fait, je dois avouer que ce sont plutot pour mes filles.
    Moi, à mon âge....
    Bisous et bon weekend
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu sais il y a pour tout les äges !!! Ma mère a fait 2 commandes déjà dessus (bon j'avoue elle aime beaucoup le nail art) mais elle a aussi commandé des bijoux fantaisies et vêtements !

      Supprimer

INSTAGRAM