P'tit déjeuner de champion

lundi, juin 23, 2014


Depuis mon adolescence, je fais partie des personnes qui ne déjeune pas le matin (ou alors très peu). Je n'ai jamais vraiment aimé prendre le temps de m’asseoir  et de me préparer un petit déjeuner.
On dit toujours que c'est le repas le plus important de la journée ... mais bon je fais sans.

Mais par contre, le weekend sachant que je n'ai pas d'impératif, et que le barbu lui prend un petit déjeuner, c'est l'occasion de partager un bon moment !

Lui c'est un accro des céréales muesli. Alors quand on m'a proposé de tester 2 nouvelles recettes muesly de Spécial K de Kellog's, nous avons répondu oui à l'appel !! 

Et nous avons eu une belle surprise en recevant le colis :) Ce ne fut pas juste les céréales que nous avons reçu mais un panier complet comprenant

- 2 paquets de céréales crunchy muesly
- 1 paquet de thé Lov Organic
- 1 bouteille de jus de pomme cox's d'Alain Milliat
- 1 bol et une cuillère 
- 1 rouleau de serviette 100% coton et détachable


Alors samedi matin, après le footing du barbu, j'ai préparé un petit déjeuner de champion afin de tester le tout. Et surtout, pour se mettre bien en forme pour la soirée de la Fete de la Musique ;) 
Nous avons fini d'un trait le jus de pomme qui était délicieux ! Cela faisait longtemps que nous en avions pas bu d'aussi bon ! Il faut dire que c'est rare d'en avoir du 100% sans rien d'autres dedans ! Un très bon point pour commencer ce petit déjeuner gourmand ! 
Ensuite, j'ai testé l'infusion  Lov Organic au Rooibos Vanille. Son parfum est vraiment envoûtant et le goût parfait !! J'ai été conquise juste à l'odeur avant même de l'avoir goûté !!


Et ce fut le moment de passer aux fameuses céréales Spécial K. Un muesli alliant 5 céréales complètes -avoine, blé, orge, épeautre et seigle- et un mélange de fruits.

Le barbu a testé Raisins et Pommes rouge et pour ma part, Airelles/Cramberries, graines de courges et amandes.


Je n'avais qu'une peur : que ces dernières deviennent toutes molles après les avoir mis dans le lait. Mais que néni ! Elles portent vraiment bien leur nom de Crunchy !! 

Et j'ai été surprise notamment par la douceur des fruits secs (ou car je ne suis pas vraiment amie non plus avec ces derniers ! Je vous rassure, il ya quand même pas mal de choses que j'aime hein ^^). Un mélange qui m'a foi se marie très bien avec les céréales !! 
Et ces mélanges ne sont pas trop sucrés ! On ne sent pratiquement rien ! Et de nos jours c'est dur de trouver des céréales sans un taux de sucre élevé et qui gache tout le goût.


Alors petit verdict

Eh bien pour quelqu'un qui ne prend jamais de petit déjeuner, j'ai été séduite ! Je n'irai pas jusqu'à en prendre tous les matins mais pour le weekend je reste partante ! Je serai même prête à en racheter ^^ Et en plus pour une fois, le format et le packaging me plaisent ! Un sachet refermable souple et qui ne prend pas de place dans le placard ! 

Et puis en prime, j'ai un joli bol et une cuillère pour les déguster :D

Et vous, vous connaissiez ces muesli ? Vous en mangez au petit déjeuner ? Dites moi tout !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM