DIY - Customiser un porte télécommande en mini Wedding Planner

mardi, avril 22, 2014

Après quelques soucis (d’ordre médical), je reviens enfin sur le blog ! Et je dois vous dire que cela me manquait ^^

Avec du repos et du temps devant moi (mais surtout grâce à Florence de Blancheporte),  j’ai pu customiser un porte télécommande en mini Wedding Planner (eh bien oui à la maison le smartphone fait office de télécommande donc…) !

Et comme avec le chéri nous nous sommes fiancés en décembre 2013, il me fallait un objet pour m’organiser en vue du futur mariage ;) D’avoir tout sous la main et surtout sous les yeux ^^

image

Bon on ne planifie pas non plus un mariage de princesse mais quelque chose de simple et moins de 50 personnes ! Donc ce petit porte télécommande tombe à pic !

Il vous faudra juste de la glu, de la peinture, un pinceau et des catégories de votre choix.

image

J’ai choisi de le peindre en doré (comme ma table basse et les écritures au-dessus de mon bureau !) et d’y rajouter des catégories.

image
image

Sur le côté, à l’aide de tampons et d’encre, j’y ai inscrit "wedding planner" pour personnaliser un peu plus ! Tout en gardant cela très simple !

image

Une customisation très simple mais qui va m’être très utile en complément de mon carnet “spécial organisation mariage”.

Par contre, je n’ai pas encore de date précise mais je pense que cela va vite se décider :) Enfin je l’espère ! Pas simple de choisir.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM