Merry Christmas

jeudi, décembre 26, 2013

image

C’est encore un peu l’euphorie de Noel, l’ouverture des cadeaux, des bons moments passés en famille ou entre amis, des bons repas (peut être trop lol) mais j’espère que le votre a été des plus délicieux et que le vieux barbu vous a gâté :D 

A cause des tempêtes, jusqu’au dernier moment je n’étais pas sure de pouvoir redescendre dans mon Sud natal (trains annulés ou reportés)  … mais mission réussie, je suis bien arrivée ^^ Un séjour un peu trop court mais que je renouvellerai aux prochaines vacances scolaires ! 

Voici quelques photos souvenirs que je partage avec vous : 

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

(Je tiens à préciser que ma nièce tire la tête sur la photo car quand elle a vu la grosse boite avec l’aspirateur dessus elle a vraiment cru que ça en était un pour elle xD Elle était toute joie quand elle a vu qu’en fait c’était des rollers ^^) 

Dans tous les cas c’était un très bon réveillon de noël autant en famille que chez les pompiers :D 

En attendant, je vous souhaite à tous un très BON NOEL (un peu en retard) et je vous remercie encore une fois toutes et tous de me suivre sur le blog ^^ 

image

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM