Coup de ❤ applications #1

lundi, novembre 11, 2013

Depuis que je suis revenue sous Android, mon cœur bat la chamade à chaque fois que je me rend sur le Play Store. Sous Windows les applications, il y en avait bien sur, je ne me plains pas mais elles n’étaient pas aussi nombreuses et surtout pas vraiment finies. Alors je cherche, je teste et des fois (presque toujours) j’approuve ^^ 

Pour ce premier article coup de ❤, je me suis penchée sur 3 applications que j’utilise au quotidien (et qui sont bien sur gratuites) : Garden  Mania, Apps de Copines et Note L!st.
image
Garden Mania 

J’en avais un peu marre de voir tout le monde jouer à Candy Crush Saga (et surtout je me suis vite lassée du principe d’être connecté à FB pour pouvoir au bout d’un moment avancer dans le jeu) donc je me suis mise à la recherche d’un petit jeu dans le même style. Et je suis tombée sur cette petite perle créé par le développeur Ezjoy. Le principe est donc de récolter des fruits/légumes en les rassemblant par 3 ou + et de les déplacer dans la grille afin d’atteindre l’objectif fixé. 

Rien de nouveau me direz-vous mais le jeu reste très addictif, il propose + de 80 niveaux et les graphismes restent colorés et interactifs. Je lui donne quand même une note de 4/5. il est disponible sur le Play Store et l’Apple Store gratuitement.

image

Apps de Copines

Je suis tombée sur celle-ci parfaitement au hasard et elle me le rend bien ! C’est l’application 100% girly qui va vous aider à faire votre choix parmi les milliers d’applis disponibles sur le Play Store. Le principe étant de mettre vos apps favorites, de les noter et de les partager ! 

Vous pouvez facilement faire des recherches par catégories ou tout simplement voir les apps utilisés par les autres filles. On peut recommander les applications que l’on aime, que l’on a testé et tout ça gratuitement ^^ 

Alors n’hésitez plus, téléchargez-la ! Disponible seulement sur le Play Store.

image

Note L!st

L’application de base de prise de notes sous android est pas mal mais il faut dire qu’elle n’est pas super jolie ni aboutie… alors si comme moi, vous êtes un peu tête en l’air (mais surtout accro aux to do list), cette application est faite pour vous !! 

Vous allez pouvoir noter vos idées, votre travail, et tout ce que vous voulez dans une seule app. Leur mettre des rappels, des dates, couleurs… Partagez ces dernières avec vos amis aussi ! 

Une note de 4/5 pour ma part. Simple, pratique et gratuite ! J’adore :) Disponible sur le Play Store (en anglais seulement).

image


J’espère que ce premier article sur les coups de ❤ apps vous a plu car il y en aura d’autres ^^ 

Et vous, ce sont quoi les applications que vous utilisez ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM