A la découverte de la boutique Dream Cocoon

mardi, novembre 05, 2013

Je n’ai pas l’habitude de parler de produits bios, de produits beautés ou autres dans le genre mais là j’avoue que cette fois je vais devoir faire une exception à la règle.

La boutique en question Dream Cocoon est tenu par une jeune maman qui est aussi naturopathe et un peu sorcière ^^ Elle s’inspire de la nature, des saisons, des couleurs, du cycle de la vie tout simplement … pour confectionner des merveilles pour la maison, des produits de beautés ou tout simplement des produits pour vous soigner !

Et ce qui fait que j’aime encore plus sa boutique et ses produits, c’est sa façon de tout faire soi-même artisanalement et en utilisant des produits d’origines biologiques ! 

image

Alors quand elle a proposé sur son blog Mon étrange vie de devenir testeur pour certains de ces produits, c’est tout naturellement, que j’ai proposé ma candidature :) 

Et par chance j’ai été retenu héhé 

J’ai donc eu la chance de recevoir la super bougie que vous voyez sur l’image ! Une bougie aux couleurs très douces et  aux senteurs de pluie et de rose ! 

Je n’utilise que très peu les bougies mais plutôt les encens mais je dois dire que celle-ci m’a beaucoup séduite de part son esthétique bien sur (j’adore ces couleurs) mais aussi pour son odeur ! Elle rappelle vraiment les odeurs décrites et embaume superbement l’appartement ! 

Donc je n’ai qu’un conseil à vous faire : allez faire un tour sur sa boutique en ligne ^^ Les prix y sont bas et les produits de qualités ! Vous pouvez même lui faire des demandes particulières à vos besoins et elle se fera un plaisir de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur les produits !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM