L'effrayant repas d'Halloween

lundi, octobre 21, 2013

Comme chaque année pour Halloween, je prépare une sorte d’apéritif dînatoire. Ces deux dernières années, avec le chéri, on était resté à la maison mais j’avais quand même préparé quelques petits trucs ( à voir ici : on clique) et ensuite on se regardait des films d’horreurs (j’adore ça mais après j’ai trop de mal a dormir et je réveille le chéri xD)

Cette année, je prépare toujours quelque chose mais la difficulté va être tout autre car je reçois une quinzaine de personnes. Donc il a fallu que j’aille piocher des idées par ci par là sur le net pour qu’en plus de ma déco (faite maison) le repas soit aussi à la hauteur et tout autant monstrueux. 

Je partage donc avec vous les recettes que je vais essayer de reproduire ;) 

image

Je trouve simplement l’idée de cette grosse Cheese Ball superbe et surtout chacun pourra se servir à sa guise. (la recette)

image

Vu que je vais sculpter 2 citrouilles et que je ne veux pas jeter l’intérieur, je me suis dit que le mieux serait de le réutiliser dans ces petits Rolls en forme de citrouille ^^ (la recette)

image


J’adore faire des pizzas et encore plus quand elles sont effrayantes ! Je ne sais pas encore si j’en fait 2 grandes (1 en forme de toile d’araignée et 1 en forme de fantôme) ou simplement des petites ! A voir le temps que j’aurai ! (la recette)

              image

L’année dernière, j’avais fait des œufs en formes de yeux et donc cette année je change et je choisi les araignées :p (la recette)

                              image

Des gressins en forme de balais ! Ça peut être sympa si j’arrive a bien les faire Mouhahaha (la recette)

                                       image

Une petite touche mexicaine avec des dips en forme de tombe. Etant nombreux, c’est la meilleure solution pour ne pas perdre de temps en cuisine ! (la recette)

                        image

Un basique revisité : les snacks saucisses façon momies. Simple et rapide à réaliser ! (la recette)

image

Des minis sandwich en cercueil ! Simple et rapide aussi ! Donc si vous avez du monde je vous les conseille ! 

image

Des toasts en forme de Jack O Lantern ! Egalement simple à réaliser. Et trop choupi je trouve ! (la recette)

image

Et pour la boisson, je ne change pas, je reste toujours sur un cocktail sanguinolent !! Mais cette fois, c’est le chéri qui va le faire héhé (la recette

Il me tarde déjà d’être la veille et le jour J pour préparer tout ça ! Je suis comme les gosses ! Surtout que la décoration est presque terminée donc je pourrai me consacrer 100% à la cuisine ! Je pense que je ferai aussi des crêpes au potimarron mais encore rien de sur ! Ça prend pas mal de temps ! Ou sinon des muffins ! Je risque surement de rajouter pleins de choses xD 

J’espère avoir pu vous donner quelques idées ! Et j’espère avoir le temps de prendre le résultat en photos avant qu’il ne soit mangé ! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM