Ma boutique Alittlemarket

dimanche, septembre 22, 2013

Généralement, je ne fais pas d’article le weekend mais bon cette fois, j’en profite d’avoir du temps devant moi pour vous faire partager la mise en ligne de ma Boutique Alittlemarket :) 

Cela fait quelques temps que j’avais envie d’en ouvrir une pour vous présenter mes créations de bijoux et de scrapbooking mais je n’avais pas osé car j’avais peur que cela ne vous plaise pas ! Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! 

image


Vous y trouverez + de bijoux que de cartes car ces dernières sont parties assez vite et que je n’ai pas eu le temps d’en refaire ! 

Pour ce qui est des prix, vous ne trouverez rien au dessus de 15€ ! Le principe étant quand même que vous puissiez acheter des choses qui vous plaisent sans vous ruinez ;) Les frais de ports ne dépassent pas non plus 1€ afin de vous faciliter vos achats.

Voici quelques produits que vous pourriez trouver sur la boutique : 

image

                                    Bracelet perles en bois tressé (3.50€)

image

                                    Collier plume et perles noires (8€)

image

                                      Bracelet 3 rangs vintage (6.50€)

image


                                      Bague fleur en pâte fimo (3.50€)

image

                                     Collier géométrique noir (8.50€)

J’espère que ces créations vous plairont et que peut être vous y prendrez quelque chose ;) 

Pour vous rendre sur la boutique complète c’est par ici : Boutique de Geekeries de Farfadette

Et si vous avez une demande spécifique, cela peut se faire aussi ! Tout dépend de ce que vous demandez ^^ Demande à faire via le formulaire contact ou par la boutique.

————————————————————————————————————-

Je me suis aussi inscrite aux Golden Blog Awards 2013 ! Alors si vous aimez le blog et que vous voulez me soutenir, il vous suffit de cliquer sur le petit bouton juste la ^^ Vous pouvez cliquer 1 fois tous les jours ! 

Merci les choupinous pour votre aide 



Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM