Instagram : le tag

lundi, septembre 30, 2013

Suite à l’article sur le tag Instagram chez ma coupine de Iwebblog, je me suis dit que ça serait une bonne idée de le reprendre ! Et puis comme vous le savez, j’aime beaucoup les tags !

0 - Ton pseudo Instagram est :

farfadette31 ! Rien d’original je le conçois ! Juste mon pseudo et mon département d’origine ! 

1 - Depuis quand utilises-tu instagram ? 

Depuis le 9 novembre 2011 ! Pas très longtemps donc ! Mais comme je n’avais que mon Ipad à cette époque (et pas d’appli sur téléphone, je n’y mettais pas beaucoup de photos)

2 - Quelle a été ta première photo postée ? 

Une photos des plus banales … une casserole pleine de pop-corns. Miam ! Pas jolie du tout mais bon c’était quand même la première ! Ça compte lol 

image

3 - Vas-tu souvent sur Instagram ?

Eh bien pour dire la vérité …. oui lol J’en suis devenue accro ! Dès que je me lève, quand je suis dans le métro, quand je vais aux toilettes… quand je n’ai rien à faire ! J’aime beaucoup ce réseau social ! Il ne s’y trouve que des jolies photos … Ca donne donc pas mal envie de voir ce que les autres y mettent !

4 - Quelle est ta pire photo ? 

Une photo de pas dans la neige … Elle paraissait bien sur le coup mas en fait de nuit et avec le téléphone que j’avais à l’époque c’est vraiment pas terrible :x

image

5 - Quelle est ta photo qui a eu le plus de succès ? 

Celles qui a eu le plus de ❤ et bien c’est celle de mon nouveau bébé chat = 83 likes ! il faut dire qu’il est vraiment adorable !! Ce n’est pas la plus belle que j’ai prise de lui (c’était la première fois qu’il voyait son demi-frère, donc il avait bien bien peur ^^) mais il est tout de même très chou !!

image

6 - Combien as-tu de followers sur ton compte ? Combien de personnes suis-tu ? 

image

J’ai 213 followers et je suis 274 personnes ! Je ne suis pas beaucoup de comptes mais ce n’est pas l’envie qui compte ! Mais bon après ça deviendrait ingérable je pense ! Mais même si je ne m’abonne pas aux comptes j’apprécie les photos qui passent ! 

7 - Qui est la dernière personne a avoir aimé une de tes photos ? 

Eh bien c’est fantasy-cakes. Un très joli instagram d’une fille qui fait des cakes décos à tomber par terre !! J’adore tout particulièrement celui ci : 

image


8 - Cites une personnalité ou une marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas !

Celui de Jessica Alba. j’adore ce qu’elle fait professionnellement et visuellement. puis quand on voit son compte, on se dit qu’elle ne se prend pas vraiment la tête !

Et une personnalité qui me suis (mais que je ne suis pas en retour) : Nathalie Kosciusko-Morizet ! Je ne sais pas encore pourquoi elle me suit … mais pourquoi pas lol 

9 - Montre nous une des tes 3 photos préférées sur ton compte.

image

Ma nièce en Espagne lors de nos dernières vacances !! J’adore cette photo ! Tellement choupinette dessus ! 

image

Mr Boule de Poil dans un ce ces rares moments ou il regarde bien l’objectif ! Il est tellement beau !

image

Le Barbu et moi même cet été lors de notre visite au Jardin des plantes de Paris ! Je l’aime tellement !

10 - Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ton fil ? 


La photo de Geekgalz, une photographe de mariage et scrapbookeuse d’Indonésie ! J’aime beaucoup ce qu’elle fait ! Ses photos sont tellement belles et joyeuses !

Si vous aussi vous avez Instagram, je vous invite à faire ce petit tag mais rien n’est obligatoire ^^ 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM