On se la coule douce ... à Peniscola

vendredi, août 09, 2013

Bonjour tout le monde ! 

Je profite de cette heure tardive(3h du mat) et du bon fonctionnement du wifi pendant mes vacances en Espagne, pour vous faire partager quelques photos de ce début de séjour !! 

Je peux vous dire qu’ici ce n’est pas de tout repos étant donné que ma nièce est avec nous et donc on doit la surveiller etc … Mais que du bonheur tout de même !! 

Eh bien oui, le soleil est de la partie (36 degrés), les visites, les apéros, les achats et promenades sont aussi la ! On profite à fond =D 

image
image
image
image
image
image
image
image
image

Bon ceci n’est qu’un petit aperçu car j’ai pris une tonne de photos avec mon Wiko (dont je trouve que le résultat n’est pas dégueulasse lol) et le chéri aussi aussi ! Mais pour les siennes, il va falloir qu’il les traite avant !! 

A mon retour, je vous prépare un joli carnet de voyage concernant Peniscola ;) 

Et vous, vos vacances, c’est pour bientôt ? Déjà passées ? 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM