Direction ... Cuba !

lundi, août 05, 2013

On ne peut pas passer un été sans parler de la boisson phare … Le Mojito ! Je ne vais pas dire que je suis une addict (ca ne le fait pas trop xD) mais quand un apéro s’impose à moi, c’est la boisson que je choisi ! Douce et rafraîchissante à la fois ! 

Par contre, ce que j’aime le plus c’est aussi changer le goût de ce dernier ! Framboise, fraise, kiwi, pastèque… Et pour aujourd’hui je vous donne la recette à l’orange =) 

image

Ingrédients :

  • Des feuilles de menthe
  • Des glaçons
  • Du rhum
  • Des morceaux d’oranges
  • Du sucre de canne

image

Préparation
  1. Disposez une dizaine de feuilles de menthe au fond du verre
  2. Ajoutez quelques tranches d’orange (5 ou 6)
  3. Ajoutez 1 c.c de sucre de canne
  4. Pilez le tout en douceur, afin de ne pas écraser les feuilles
  5. Mettre 2 gros glaçons
  6. Ajoutez 5cl de rhum
  7. Ajoutez 5cl de perrier
  8. On mélange le tout (toujours délicatement)

image

Et voilà vous êtes prêt à faire de parfait Mojito en tout genre et de toutes les couleurs ^^ 

Et je vous laisse car je pars faire un apéro en bord de plage héhé 

Bisous Bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM