Myself & I

dimanche, juillet 14, 2013

J’ai encore une fois de plus été taguée, et il faut bien dire que j’aime bien ça ! Non pas parce que je vais vous parler de moi mais parce que j’aime vous raconter des choses =) Et puis c’est quand même plus drôle de mieux se connaitre.

Cette fois c’est Samarian qui pose les questions et je vais me faire un plaisir de lui répondre ! Je n’oblige personne à la fin de ce questionnaire à faire de même mais si vous y répondez sur votre blog, je me ferai un plaisir d’aller faire ma curieuse :p

image

1- On est arrivé en milieu d’année (ou en fin d’année si tu es dans l’enseignement toi aussi), tu nous fais un petit bilan ? 

Je ne suis pas dans l’enseignement mais c’est quand même bien la fin de l’année pour moi, je suis assistante maternelle au domicile des parents. Alors la bonne nouvelle, c’est que cette année, je suis tellement bien dans la famille où je bosse que je ré-enchaîne pour une année de plus !  Je reste à mi-temps mais au moins je n’ai pas à partir en recherche de taf et à être stressée tout l’été. Sinon, j’ai aménagé dans un nouvel appartement et je dois dire que je m’y sens plutôt bien. Je me suis aussi remise à la cuisine, au scrapbooking et DIY. Je découvre aussi de plus en plus Paris au fil du temps et j’apprend à apprécier cette ville (même si Toulouse me manque énormément). Je fais de nouvelles rencontres (irl ou virtuelles). Je prend beaucoup de plaisir à écrire sur mon blog lifestyle et culinaire. Et pour faire court je suis tout simplement heureuse dans ma vie actuelle =)

2- Tu as un livre, un film et une série à nous conseiller pour l’été ? 

En série je dirai Doctor Who. Je suis une fan de séries en tout genres mais je n’avais jamais vu celle-ci et j’apprécie beaucoup dans le style fantastique bizarre lol En film, c’est une grosse colle ! Je ne sais pas trop ce qu’il y a au cinéma en ce moment même alors bon .. Allez voir un film qui vous tente !! Et en livre, si vous ne l’avez pas encore lu, je vous conseille “Fablehaven" de Brandon Mull. c’est une histoire fantastique pour adolescents qui parle de fées, elfes, dragons etc …J’adore ce genre d’histoire qui permet de se déconnecter du quotidien ! Et du même auteur, il y a aussi "Beyonders" qu’il va falloir que je me prenne en librairie. Ça tourne toujours autour de la magie donc je devrais aimer ^^

image

3- Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? 

Je dirai l’automne car déjà il y fait moins chaud, les couleurs sont magnifiques, c’est la période des voyages pour moi mais aussi la période de certaines fêtes que j’affectionne. Enfin c’est un tout quoi. Je ne saurai pas trop l’expliquer !

4- Quel est le prochain cadeau que tu rêverais d’avoir / de recevoir ?

Un truc tout con mais qu’il me manque vraiment à la maison : une belle planche à découper en bois. Je vous avais dit que c’était tout con lol Mais ça change tout le travail en cuisine et surtout ça me servirait comme support pour mes photos culinaires =)

image


5- Il y a une célébrité qui te fait craquer ? Laquelle ?

Pas vraiment. Je sais que cela reste une célébrité. Je préfère admirer un inconnu par exemple.

6- Tu es plutôt vacances d’été ou d’hiver ?

Été ! J’adore la neige, le froid et tout ce qui va avec mais en été c’est mieux pour les habits mais aussi pour les apéros, les balades, les grillades, les visites etc …  Les journées durent plus longtemps, on peut faire plus de choses ! Mais l’hiver a aussi ses avantages car j’aime bien rester coocooner à la maison par exemple sur le canapé avec une bonne tasse de thé, un livre ou série et un plaid !

7- Bonbons ou chocolats ?

Hum … Beaucoup de personnes vont me détester … mais aucune des deux ! Je suis à 100% salée ! J’aime pourtant faire beaucoup de plat à base de chocolat mais je n’en suis pas réellement fan ! Je suis totalement accro aux graines de tournesol salées et mais grillés par contre =D

image

8- Selon toi, quel est LE truc à faire quand on va sur Paris ? 

Je ne sais pas trop. Je dirai les musées, l’architecture, Disney, les bars … Il y a tellement de choses à faire que je ne peux pas en choisir qu’une seule ! 

9- Quel est ton indispensable en beauté ? 

Indéniablement mon eye liner khôl ! Je ne sors pratiquement jamais sans m’en mettre ! Je peux sortir sans fond de teint, ni autre maquillage mais certainement pas ça lol J’adore la touche féminine que cela fait ! Et surtout ça sublime le regard !!

image

10- Si tu pouvais partir ou tu veux, là tout de suite, maintenant, tu irais ou ?

Partout dans le monde ! J’ai envie de voir chaque pays, de rencontrer chaque culture, de voir tout ça par moi-même. De voyager en sac à dos et être près des gens. Ne manquer aucun endroits ! Je ne pourrai pas choisir qu’un seul endroit, le monde est tellement vaste qu’il faut tout découvrir.

11- Quel est le truc que tu aimes mais que les autres détestes ?

Généralement, mes tatouages. Après on aime ou on aime pas hein ! Mais moi, j’adore ça ! J’ai même le projet de faire tatouer l’intégralité du bras gauche d’ici 2 à 3 ans (si possible avant mes 30 ans). 

image

J’espère avoir répondu comme il le fallait ! En espérant que vous en aurez appris un peu plus sur moi et mes petites habitudes ! Maintenant, c’est à vous si vous avez envie de jouer le jeu ! Si vous le faites prévenez moi avec un petit lien vers l’article dans les commentaires !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM