Granité de kiwis

mercredi, juillet 17, 2013

Vous avez pu tous remarquer que depuis quelques temps l’été est bien installé et va rester avec nous un bon moment ! Ce qui fait plaisir ! Et quand il fait chaud, ce que j’aime, ce n’est pas de manger des glaces (même si j’adore ça ^^) mais c’est de boire des granités aux fruits ! Alors aujourd’hui, je vais vous faire partager ma recette fétiche aux kiwis =) Une boisson que vous allez adorer et surtout qui vous donnera une multitude de vitamines ! 

image

C’est une recette pour à peu près 6/8 verres comme sur la photo. Il ne vous faudra que peu d’ingrédients et très peu de préparation… Mais pas mal de patience ! Alors on s’y met ? 

Ingrédients

image

Muni de tous ces ingrédients, vous allez pouvoir commencer la préparation !

Etape 1 : Pelez les kiwis à l’aide d’un couteau et coupez-les en petits cubes. Ensuite mettez-les dans un blinder et faites en de la purée !

image

Etape 2 & 3 : Rajoutez le sucre de canne et le jus de citron à la purée de kiwis. Re-mélangez le tout dans le blinder.

image
image

Etape 4 : Mettez le tout dans un saladier (ou tupperware) et direction le congélateur 4 à 6 heures. Toutes les heures, à l’aide d’une fourchette, remuez la préparation afin que cette dernière ne devienne pas un bloc de glace !!

image

Une recette toute simple et qui est d’autant plus rafraîchissante ! A déguster entre amis (ou tout seul si vous êtes gourmand ^^) par ces chaudes journées d’étés ! Alors, convaincu ?

image

Je dois vous laisser, j’ai encore un verre à finir ;) 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM