Ma collection de livres cuisine

vendredi, avril 12, 2013

Avec l’ouverture de notre nouveau blog culinaire (6 mains à la pâte), je me suis dit que c’était l’occasion de faire le tri dans tous mes livres de cuisine et de voir ce que j’allais bien pouvoir vous préparer sur ce dernier !

En les voyant, je me suis dit que j’avais pas mal de choix et que vous risquez d’être gâté niveau recettes :p

Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais autant de livres oO Une vrai petite bibliothèque qui n’arrête pas de s’agrandir ! J’en ai vraiment sur tout ! Cuisine économique, du monde, apéritifs, pâtisseries, viandes, tartes, terrines, muffins, cupcakes, œufs … je n’ai que l’embarras du choix !


Le truc qui serait sympa (et si vous jouez le jeu bien sur) ça serait de me dire ce que vous souhaitez voir comme recette faite par moi même ! Ou du moins choisir un livre et je ferai une recette qu’y s’y trouve =)

Ça vous tente ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

INSTAGRAM